Charte Qualité - Assist' Pros – "Réseau Artisans Coopératif"


La qualité est un enjeu majeur pour le bon développement des entreprises. Elle contribue à professionnaliser et valoriser chaque métier.

Charte qualité Assist'Pros

Respecter une charte de qualité vise à améliorer son organisation et ses prestations pour une meilleure reconnaissance auprès de ses clients, de ses fournisseurs et de son personnel. La charte qualité est collaborative, car elle implique les collaborateurs en s’appuyant sur un engagement fort.

La recherche de la qualité est un investissement ! Obtenir la reconnaissance de ses clients est l’un des aboutissements recherché.

Les principes de la charte qualité Assist’Pros de l’habitat et de l’événementiel.

Chacun des partenaires Assist’Pros s’engage sur 6 principes auprès de ses clients :

  • Accueil, Disponibilité, Réactivité.
    Répondre à chaque demande de manière précise et rapide.
  • Rigueur, Transparence, Clarté.
    Apporter des informations complètes et réelles au client tout au long de la prestation.
  • Attention, Personnalisation, Suivi.
    Adapter l’intervention à l’évolution des besoins des clients.
  • Savoir-faire, Professionnalisme, Expérience.
    L’artisan, le commerçant et le prestataire de services mettront au service des clients des collaborateurs compétents, formés et professionnels.
  • Qualité, Evaluation, Progression.
    Former, faire évoluer ses connaissances pour augmenter la satisfaction de la clientèle.
  • Courtoisie, Respect, Ponctualité.
    Instaurer une relation de confiance basée sur la correction et l’amabilité.

 

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