Avantages en nature ou en argent auxquels les Gérants ont droit… - Assist' Pros – "Réseau Artisans Coopératif"


Faire prendre en charge son loyer personnel ou ses frais de repas par sa société… bénéficier d’une voiture ou d’un logement de fonction, d’une mutuelle, d’une assurance chômage, de tickets-restaurants, de titres CESU ou de chèques vacances… se faire payer son ordinateur portable, son mobile ou sa tablette numérique par sa société… qui n’a pas rêvé de bénéficier de tous ces avantages en nature ou en argent ?

En fait, que vous soyez Gérant minoritaire ou majoritaire, vous pouvez vous aussi profiter de la plupart d’entre eux en toute légalité.

Mais attention, ces avantages constituent l’un des tout premiers motifs de redressements infligés aux sociétés par les contrôleurs du fisc ou de l’Urssaf.

Non pas qu’ils soient interdits, mais leurs modes d’évaluation sont très précisément fixés par les textes et nombreux sont les Gérants qui, faute de les connaître, ne les respectent pas.

Ne prenez donc pas de risques inutiles. Ce dossier vous révèle tout ce qu’il faut savoir à ce sujet, et vous permet de profiter de tous les avantages auxquels vous avez droit en toute légalité et en toute sécurité.

 

Source gerantdesarf.com

Vous êtes ici Avantages en nature ou en argent auxquels les Gérants ont droit… - Assist' Pros – "Réseau Artisans Coopératif"