Modélisation 3D et Images de synthèse

MODÉLISATION IMAGE 3D LA BAULE PORNICHET

Modélisation 3D - Images de Synthèse

Mais comment ça marche ?

Avant de démarrer, nous devons démystifier la première étape utile à des résultats si performants et criants de vérité. La Modélisation 3 D est la première opération de l’infographie.
Ce travail d’extrusion permet de créer des représentations d’Espaces et d’Objets en 3 dimensions. L’action de Modéliser est donc le fait de représenter en Trois dimensions les objets et les espaces que nous devons visualiser, et ceci grâce à un logiciel de DAO 3D.
La seconde étape est celle du “Rendu” qui apportera à l’image ses différentes couleurs, textures, et lumières. Cette dernière étape permet de choisir le meilleur angle de prise de vue et reste la plus importante pour bénéficier d’une vision réaliste du projet final et en appréhender les aspects visuels et les éventuelles contraintes techniques.

Atelier de Création 3D

Notre atelier de création 3D apporte son expertise dans les domaines de l’Habitat et plus particulièrement du Design d’Espace : Aménagement intérieur de bureau, de point de vente et site industriel, agencement extérieur (voie de circulation, parking, espace vert…).
Modélisation de plan de masse et de vente, insertion photo et rendu réaliste (lumières, textures, couleurs, matériaux..).

MODÉLISATION IMAGE 3D LA BAULE PORNICHET

La modélisation 3 D c’est quoi ?

La vue 3 D, c’est souvent qu’on en entend parler ! Et pourtant, cette technologie a connu de grandes évolutions ces dernières années. Elle est partout, écrans de cinéma, jeux vidéo, publicité, nos écrans télévision …de plus en plus réaliste, elle apparaît comme étant de plus en plus accessible à tous.

MODÉLISATION IMAGE 3D LA BAULE PORNICHET

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.